Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 septembre 2010

Liste de mes bonnes résolutions de rentrée

Je me donne le droit de l'écrire, car jusqu'à présent, je parviens assez bien à m'y tenir... Et le mois de septembre est maintenant passé, bien passé, ce qui n'était pas forcément gagné!

Voici donc les bonnes résolutions de cette rentrée 2010:

- Reprendre les ateliers de scrap

J'ai déjà participé à un, c'est pas mal... il me reste à être assidue maintenant, en tout cas je n'aurai pas de mal à l'être plus que l'année dernière!

- Faire du (un petit peu de) sport

Pas trop mal partie là non plus.

Faut dire que j'y ai mis les grands moyens: investissement dans une nouvelle paire de baskets (pas du luxe, vu que mes Reebok dataient... du lycée!!!), mais aussi dans un joli tee-shirt Adidas rose presque fluo, un vrai short... Courir, c'est pas si difficile... Il faut juste qu'il ne fasse pas trop chaud, pas trop froid non plus, et puis que quelqu'un m'accompagne si possible... ah oui, c'est mieux aussi quand je peux le faire en fin d'après midi, donc pas un jour où je bosse...

Et puis surtout, opération piscine quasiment tous les vendredis midis... A deux c'est mieux ! (merci à ma copine de natation et de papotage dans les bulles!)

- Me réjouir d'aller travailler

ça c'est un grand luxe! Je ne dis pas que je ne préfèrerais pas rester au chaud à la maison, non... mais au moins, quand j'y suis, je ne vois pas le temps passer... mes patients sont sympa, les gens que je rencontre aussi, et puis... j'aime bien ce que je fais! Quelle chance, j'en ai bien conscience!

- Apporter un peu d'organisation dans les tâches ménagères

Et là, ce n'est pas à moi que revient le mérite, mais bien à mon très cartésien... et limite maniaque Thomas! Depuis longtemps, il voulait qu'on fasse un planning des tâches ménagères. Je ne voulais pas en entendre parler, je trouvais ça nul, trop calculé, rigide... et oui, je l'avoue, il avait raison, c'est pas si mal!

Il me reste maintenant du boulot pour: rentrer plus tôt les soirs où je bosse (mais quand je dis que je ne peux pas!!)... arrêter l'allaitement... réussir à me lever plus facilement le matin... et tellement d'autres choses...

Et vous, quelles sont ves bonnes résolutions ? vos moyens pour vous y tenir?

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité