Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
7 novembre 2011

Oh zut!

"Oh zut!"

a déclaré Paul un de ces derniers soirs alors que j'allais le coucher.

 

"Mocuit moitures zoulait domir pa'terre!"

("mon circuit de voitures voulait dormir par terre!")

 

...

Eh ben, oui, mais comme il ne me l'avait pas dit, ce coquin de circuit,

eh ben moi je l'ai rangé dans sa boite!

Si j'avais su qu'il voulait dormir par terre... tu penses...


Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité