Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
1 mai 2012

P'tite voiture en feutrine

Depuis un moment déjà, j'avais en tête cette idée : une voiture en feutrine. Il s'agissait de donner le change à Paul, qui, chaque fois qu'on va faire les courses, tombe en admiration devant les voitures "Cars" en peluche (que personnellement je trouve pas top, et surtout très chères!).

Quelques chutes de feutrine plus tard, voici le résultat (sous toutes les coutures!):

DSC02142

DSC02143

DSC02145

DSC02146

(Patron maison, dessiné à main levée)

Paul est plutt content, mais pas pour autant exempt de critiques: " Pouquoi tournent pas, roues voiture à moi?"

Eh ben, roulent pas, parce que moi pas savoir comment faire roues qui tournent... Si quelqu'un a un idée?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, super idée, c'est exactement ce que je cherchais pour mon fils. Merci!
Répondre
S
Ca y est, la voiture pour l'anniversaire de Tao est terminée. Ton tuto est très clair et très pratique. Je suis contente du résultat même si la carosserie est un peu de travers...peut-être qu'une roue est crevée ? Enfin, elle a déjà fait le bonheur de Julien...alors je pense que Tao sera très content !<br /> <br /> Merci pour ce tuto, bises
Répondre
I
euh...et si pour les roues tu utilisais des boutons que tu recouvrirais de tissu, tu fais 1 trou au milieu (au lieu des 4 ou des 3 existant), tu glisses 1 cure-dent ou petit pique à brochette dans le corps de la voiture, tu le maintiens avec 2 perles (1 de chaque côté) et tu ne fixes pas les roues à la voiture (on dirait une 2CV d'ailleurs, je me trompe???) C'est pas clair peut-être: j'essaie de faire 1 photo de mon idée et te la poste)
Répondre
M
Des roues qui tournent sur une voiture en feutrine... C'est une mission pour tonton Antoine !
Répondre
É
Il y en a un autre qui aimerait une voiture comme ça! Bleue!!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité