Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
25 juin 2012

A la radio

La station radio que j'écoute le matin a de drôles de jingles. Y en a un en particulier  qui me fait rire intérieurement à chaque fois que je l'entends.

On y parle notamment de tout ce qu'on peut trouver dans le "morning":

les infos locales, la météo, et surtout...

"l'horoscope signe par signe"

 

Eh oui... on a essayé aussi l'horoscope avec tous les signes en même temps...

mais c'était moins pratique!

...

Imaginez un peu : 

"vierge poissons verseau sagittaire bélier capricorne balance lion... aujourd'hui la fusion de Mars avec Vénus vous fait sortir d'une période de doutes, une belle journée en perspective, mais ne vous inquiétez pas ça ira mieux la semaine prochaine, sauf si ça va plus mal, en tout cas une chose est sûre, vous serez la star de la journée sauf si on vous vole la vedette, prenez votre mal en patience et sortez de votre réserve..."

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils n'ont pas peur du ridicule sur cette radio!!! ça vaut son pesant de cacahuètes quand même!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité