Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
7 octobre 2012

P'tit week end tranquille

Un petit week end à la maison, bien à l'abri de la pluie, qui m'a permis de me remettre à jour dans pas mal de domaines (repassage, ménage, boulot, etc), mais qui m'a aussi donné l'occasion de bricoler un peu... Et ça, c'est cool.

Au programme, un peu de couture pour un nouveau-né, mais chuut, c'est une surprise! (Rooh, flûte, j'avais envie de vous montrer les photos!... ce ne sera que partie remise!)

Alors à la place, je vous montre les petites serviettes que j'avais cousues pour Paul, pour la cantine, en mai dernier. Bien sûr il fallait des voitures dessus!

DSC03632

Pour la petite histoire, ces serviettes reviennent chaque week end d'une propreté presque étonnante. J'avais envie de me réjouir du fait que Paul mangeait enfin proprement (et c'est vrai qu'il a fait des progrès à ce niveau, condition indispensable à l'abandon de sa "serviette de bébé")... mais Thomas m'a habilement fait remarquer que c'était peut-être simplement parce que Paul ne mange rien à la cantine... Cette explication est malheureusement plus plausible... Dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité