Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
18 novembre 2012

Une cape de magicien...

... ou de super héros, comme on veut... qu'en pensez vous?

C'est ma grosse bricole des vacances, réalisée d'après une fiche Mondial Tissus et avec l'aide de Sophie (pour le système de glissière du cordon, comme ça elle est reversible!)

Quelques photos de Paul avec cette cape.

DSC03875

DSC03881

DSC03882

Pour lui, c'est une cape de magicien, et d'ailleurs il fait des tours de folie, avec sa cuillère magique (gagnée dans un paquet de Fr*sties!). Je le cite: 

"Acralabra, Lumière allume toi! Un, deux, krois!!"

"Acralabra, Mes chaussettes, disparaissez! Un, deux, krois!"

Et le plus fou, c'est que ça marche (avec un peu de bonne volonté de notre part)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Paul, c'est quoi cette bouée autour du cou?
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité