Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
9 décembre 2012

Cadeaux d'"Avent" Noël

Pour un tirage au sort de petits cadeaux d'avant Noël, voici ce que j'avais bidouillé. Un kit "café en amoureux", dans les tons de rouge et blanc (c'est quand même bientôt Noël) et avec des coeurs (puisque c'est pour des amoureux).

DSC03997      DSC03987

DSC03993      DSC03991     

Ce kit est constitué:  

          - de deux tasses, que j'ai décorées un peu comme celles-ci,

          - de deux petites cuillères avec du rouge (là je n'ai fait que les acheter),

          - et de deux serviettes, coupées dans un vieux drap. Les ronds de serviette sont réalisés dans un tissu à coeurs, de la même collection semble-t-il que ceux que j'avais utilisés ,  ou encore .

(Note pour myself: revoir mes ourlets machine, car là c'était vraiment pas une réussite!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité