Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
19 décembre 2012

Customisation rapide : mon sac de biblio-ludo-médiathèque

Aller à la médiathèque ou à la ludothèque est un petit plaisir que nous nous accordons régulièrement. Et pour ramener tout ce qu'on y emprunte, un sac est bien sr indispensable.

On en avait bien un, mais... 1. il était un peu trop grand, 2. pas vraiment joli, et 3. il commençait vraiment à être en mauvais état. Bref, l'idée me trottait depuis longtemps dans la tête d'en bidouiller un nouveau. Mais (oui je sais, c'est toujours la même excuse... qui n'en est pas moins cruellement vraie!) pas le temps de m'y mettre. 

Et puis, en farfouillant de ci de là, je suis tombée sur LE truc qui allait me permettre de gagner un temps fou concernant ce petit projet : une toute bête housse de coussin. Quelques coups d'aiguille plus tard, et avec juste des chutes de feutrine, de tissu ou même d'écharpe (!), voici le résultat : un tout joli biblio-sac bien à nous!

DSC04035

Il a pile la bonne taille, il est très pratique avec son zip, et je lui ai cousu une petite pochette à l'intérieur pour y glisser toutes les cartes. Bref, il ne lui manque rien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, bin chapeau l'idée de la housse, je n'y aurais jamais pensé!!<br /> <br /> Comment avez vous fait pour les anses, elles sont juste cousues? C'est beau comme tout, j'ai envie d'essayer! Merci!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité