Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
29 décembre 2012

Et moi aussi, j'ai été bien gâtée!

... Avec notamment, cette merveille de la nature (euh de la technologie plutôt), ma nouvelle presque meilleure amie j'en suis sûre, j'ai nommé MA machine à coudre. Regardez comme elle est belle!

DSC04294

 

Je commence tout juste à me l'approprier, mais je pense qu'elle va me permettre de bien m'amuser. Rien qu'en une après-midi, j'ai d'ailleurs réussi à faire plusieurs petites bricoles. Il est clair que ça me simplifie nettement la tâche! Elle est pratique, silencieuse, riche... 

Je suis bien consciente que j'ai encore du travail pour apprendre les boutonnières, les points décoratifs, et même les bases de la couture d'ailleurs: ourlets, surfilage, etc. (il faut dire que je pars de zéro)... Mais ça promet!!

Un grand merci au Père Noël!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors ça, c'est un cadeau! Je comprends ton bonheur! Et je me demandais comment tu faisais pour tout coudre à la main!!!! Tu verras, c'est magique.... Je ne plaisante pas! Bonne fêtes de fin d'année à vous tous!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité