Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
4 janvier 2013

Mes bonnes résolutions pour cette année

Allez, c'est la période, on reste motivés et on y croit. Voici, un peu pêle mêle il est vrai, ce que je compte bien faire (par plaisir ou par obligation) avant la fin de cette année qui débute: 

 

- Surtout ne pas reprendre les kilos que j'ai perdus!!

- Mais garder (un peu!) le plaisir de manger sucré... avec modération. 

- Donc faire du sport autant que possible, et surtout faire en sorte de trouver ça agréable... oui je peux le faire...

- Ne pas me laisser déborder par les tâches ménagères, ni par mon boulot.

- Faire ma compta au fur et à mesure, aussi.

- Trouver un nouveau local pro... pfff...

- Garder l'envie d'apprendre plein de choses, dans plein de domaines : langues étrangères? (j'aimerais bien, et ce n'est pas nouveau...)

- Coudre pour de vrai... maintenant que j'ai une super machine!

- Continuer à donner mon sang régulièrement.

- Continuer à voir la vie en rose... et profiter...

 

Et vous, quelles sont vos résolutions? On fait le point en fin d'année, OK?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour moi c'est simple: le changement d'année va entraîner un changement de rythme. Ma résolution principale: m'adapter à cette nouvelle donne. C'est peut-être plus facile que prévu. Nous verrons...
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité