Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
10 janvier 2013

Un anniversaire se prépare...

Il y a 7 ans, alors qu'on regardait un DVD, juste avant la rupture de la poche des eaux (mais ça, on ne le savait pas)... je ne me doutais pas que 7 ans plus tard (donc aujourd'hui, vous suivez!), je me trouverais encore une fois debout tard, certes pas pour les mêmes raisons.

Je prépare (euh je devrais dire plutôt que je me lance dans des projets bien ambitieux par rapport au temps dont je dispose!) des petites surprises tout en rose pour ma grande. C'est qu'elle aimerait bien un anniversaire de fée la miss, rien que ça! Alors soit! 

Voici déjà quelques invitations et puis tout une armée de petites fées, prêtes à venir décorer la table. 

DSC04503      Invit

DSC04499      DSC04511

Quand j'aurai un peu plus de temps, je pourrai vous montrer comment j'ai fait les petites fées. 

(Edit du 13/01 : il est fait, il est par là!)

Pour le reste, tout est prêt... dans ma tête! Maintenant y a plus qu'à! 

 

Pour voir les autres anniversaires d'enfants, à thèmes, cliquer sur ce lien pour accéder directement à la page où ils sont répertoriés.

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité