Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
13 janvier 2013

Fête d'anniversaire - 7 ans de Manon

"J'aimerais trop être une fée!", clame-t-elle à longueur de temps.

C'est même ce qu'elle avait demandé en tout premier au Père Noël... mais il semblerait que réaliser ce souhait n'ait pas été en son pouvoir.

Bref, moi, sa maman, je pouvais toujours faire en sorte que son anniversaire ressemble un peu à celui d'une fée. Donc misons à fond sur le rose (mais pas que), les fleurs, les étoiles, et... en avant!

DSC04535      DSC04542

DSC04545      DSC04538

DSC04536      DSC04553

Tout ça c'est bien joli, mais ce n'est quand même pas l'essentiel!

Bougies      DSC04563

DSC04564      DSC04556

Des petits sablés de fée - Une déco tout en rose avec des fleurs et de petites fées

Un gâteau avec des Smarties - Des bougies à souffler

Des bonbons - Et surtout des copains et copines en pleine forme...

Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit réussie! Il ne manquait que le soleil (euh c'est un euphémisme!) ... de toute façon, ça ne nous a même pas dérangés!

 

* Petites fées : voir le tuto ici.

* Mais que cachent ces déjà magnifiques fleurs? pour le savoir, un tour par ici s'impose! Il y a aussi un petit tuto.

* Edit du 20/03/2013 : j'avais aussi préparé un Pictio*nnary pour les enfants. Les cartes sont à télécharger ici.

Sinon, j'avais bien aimé ce que j'ai vu ici sur le blog de Ciloubidouille... (euh chez nous c'était quand même nettement moins élaboré!)

 

Pour voir les autres anniversaires d'enfants, à thèmes, cliquer sur ce lien pour accéder directement à la page où ils sont répertoriés.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
7 ans déjà! Le temps passe très vite, surtout pour les plus agés.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité