Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
3 février 2013

Cadeau de naissance pour une petite Chloé

Enfin une fille parmi les nouveaux nés du moment! L'occasion d'utiliser ce mignon tissu à pois.

DSC04655      DSC04659

DSC04660      DSC04654

Petit bavoir cousu main, une face à pois, une face tissu éponge.

Doudou dinosaure, avec ses rubans. J'ai réalisé un tutoriel, à voir ici.

Comme d'hab, merci de me laisser un p'tit commentaire, ou de me montrer le résultat, si vous utilisiez, à tout hasard, un de mes tutos! 

Et surtout, n'oubliez pas de citer cette source si vous publiez sur votre blog des bidouilles réalisées avec mes tutos!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors voilà, moi j'ai copié ce super dino ! Et ton lien est sur mon blog... Belle journée !
Répondre
C
Le dino est trop mignon, pour moi aussi aujourd'hui c'était dino, c'est rigolo : )<br /> <br /> Le bavoir super joli, j'aime ses couleurs fraiches et surtout les pois, et oui moi aussi je rejoins le club des pois-addict ; )
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité