Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 février 2013

Thirty three

Pour cette occasion, qui n'arrive qu'une fois par an ;-) : des petits cake pops, depuis le temps que j'avais envie de m'y coller. Mon premier essai avait été moyen moyen, cette fois ça semble un peu mieux. Je ne les ai pas encore goûtés (ben non je sais me tenir quand même), mais je vous dirai ce qu'il en est. Et même comment j'ai fait si ça vous chante (krop facile!).

Et, une fois n'est pas coutume, des petites photos de moi. Juste pour montrer que, comme d'hab, le 22 février, il fait beau!! (certes, froid, mais beau!) Sur la première, si je fais un peu la grimace, ce n'est pas parce que je suis dégotée d'arriver à 33 (il m'en faut bien plus pour le démoraliser!)... juste que je suis totalement éblouie par le soleil.

DSC04721      DSC04701     

DSC04699      DSC04700

DSC04703      DSC04725

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniv avec un peu de retard : )
Répondre
R
J'ai pu en manger 2 et je les ai trouvés bons. A première vue la part qui m'était réservée était plus importante, mais un (ou une) inconnu a pioché dans ma réserve.Il faut dire que j'étais absent lors de la livraison.
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Vivie !! <br /> <br /> Une nouvelle année pleine de nouvelles créations culinaires et couturières (?) !!!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité