Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 mars 2013

Plus de peur que de mal!

Vendredi matin, réveil en catastrophe : c'est quoi ce bazar? Y a de l'eau dans toute la maison, en bas...

DSC04889 DSC04885

DSC04890 DSC04887

Roh la la, la cata!

Alors, c'était ça, le petit bruit que j'avais entendu vers 6 heures? Un petit "pschhhh" discret, mais tenace... (Et moi, en bonne blonde -à moitié endormie quand même- je me suis dit que c'était sans doute la chaudière...)

En fait, un flexible qui avait pété sous l'évier de la cuisine, juste ça.

Après une bonne heure et demie passée nu-pieds dans l'eau, pantalons de pyjamas retroussés jusqu'aux genoux, à éponger, à balayer l'eau pour la faire sortir (Merci Papa au passage), à vider bassine après bassine, fenêtres et porte grandes ouvertes... nous commençons à en voir le bout. Un petit coup de fil à l'assurance pour assurer nos arrières (on aura les photos, si jamais...), les dégâts ne paraissent pas trop importants.

36 h plus tard tout semble OK.

Sauf, et ça c'est le deuxième effet kiss cool, les chaussures qui restent humides à l'intérieur et qui te glacent les pieds, les chéquiers dans mon sac qui prennent une texture carton mouillé, les livres de médiathèque qui s'avèrent un peu trempés... Bref, rien de grave! Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Virginie, <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un peu d'exagération dans tes propos! C'était vraiment pas nécessaire de retrousser le pyjama jusqu'au genou, le niveau d'eau dans la maison atteignait à peine un demi centimètre dans la partie la plus profonde.On n'a pas tous la même vue, moi je portais mes lunettes.
Répondre
I
Positive! C'est le grand ménage de printemps pour les sols....... :/
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité