Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
1 mai 2013

Petite récréation

(Enfin) un truc sympa parmi mes préoccupations du moment qui sont riches en démarches administratives, retapage à la main de données que mon ordi a avalées dans un élan de plantage, enfin bref plein de trucs rigolos...

Mais parlons peu, parlons bien, voici le truc sympa que j'évoquais au début : préparer des coussins colorés pour égayer mon futur coin pour les petits (dans mon futur local). 

Tissus et coussins Ik*ea, trouvés lors d'une "journée entre filles" (avec Manon, à Bordeaux... et essentiellement à Ik*ea en fait) dont j'ai aussi rapporté quelques meubles à cases, une petite table et des chaises pour enfants (mais sur lesquelles je pourrai moi aussi m'asseoir... eh oui, j'ai testé avant d'acheter!).

Journée très sympa aussi d'ailleurs, avec une Manon vraiment adorable... et les désormais presque rituels "léchages de vitrine" (euh nous n'avons pas léché grand chose d'autre que les vitrines d'Ik*ea cette fois-ci, mais c'est le principe qui compte, n'est-ce pas...) et "repas entre filles" dans des restaurants hautement gastronomiques, où l'on sert notamment rien de moins que des hamburgers...

Revenons en aux coussins:

Bien moins de deux heures de couture au total (trop facile!), pour ces quatre housses, qui seront assorties à la table, aux chaises et aux murs (photos à venir, c'est promis).

DSC05621

DSC05619

 

D'ailleurs, ces petits coussins, associés à ceux du salon, ont tout de suite trouvé preneurs!

DSC05623

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolis coussins, et adorables occupants très pris par leur lecture !<br /> <br /> J'ai fini ma première poupée "Suzon" ! Si tu veux aller faire sa connaissance sur mon blog...<br /> <br /> Bon jeudi !
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité