Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
29 juin 2013

Sortie scolaire avec les Petits

Parmi les joies de juin, on trouve aussi les sorties scolaires. Mardi matin, j'ai eu la chance (oui, c'était vraiment un moment sympa!) d'accompagner Paul et les enfants de sa classe à travers les allées verdoyantes et marécageuses de la "Cue*illette Fabule*tte".

C'est un jardin plutôt géant où l'on peut venir se servir en fruits, légumes et fleurs de saison (et bien sûr en temps normal on paye à la sortie)... une adresse à noter dans ma "to-do list" pour cet été (oui, je rêve de tout ce que nous allons pouvoir faire -peut-être- quand je serai enfin en vacances ). 

Un moment sympa disais-je, car ils sont vraiment mignons ces petits*... Trop rigolo de leur faire découvrir que les carottes ne poussent pas dans les arbres et que les framboises que l'on ramasse soi-même sont super bonnes!... 

DSC06118      DSC06126

DSC06128      DSC06132

DSC06136      DSC06147

DSC06170      DSC06172

* même si à partir de 10h 15 environ, ils ont commencé à dire qu'ils étaient fatigués (surtout une certaine petite avec des couettes...), qu'ils avaient envie de faire pipi, et de se moucher, et que... "c'est quand qu'on mange le pique-nique?"...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Paul, j'ai remarqué que ton panier était vide, les fruits et les légumes proposés ne te convenaient pas? Peut-être que tu les métais dans tes poches?
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité