Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
13 août 2013

En vacances

Quelques jours au bord de la mer, du soleil... Enlevons nos montres et profitons!

DSC07000      DSC07002

DSC07006      DSC07017

DSC07022      DSC07027

DSC07032      DSC07040

DSC07048      DSC07061

DSC07069      DSC07090

Balade au coucher du soleil - Visite de la caserne des pompiers -

Tour à vélo (et c'est moi qui ai dû porter Paul, sur un VTT d'homme

qui ne m'a pas,mais alors pas du tout mise à l'aise) -

Expo de voitures anciennes - Balade rituelle sur le port -

Et un petit tour de manège pour notre dernière soirée!

 

Il n'y a aucune photo de la plage, où pourtant nous avons passé pas mal de temps, à la plus grande joie des enfants. Souvent entre 17 et 20h : nous on n'est pas fan du soleil au zénith... pis les marées hautes étaient tard... et en plus, à ces heures là, on a la plage presque juste pour nous... (presque... car on est quand même au mois d'août, hein...).

Manon passe le plus clair de son temps dans l'eau... même pas froid! (ça me rappelle quelqu'un d'autre au même âge, ça!). Elle a d'ailleurs élaboré toute une théorie sur les vagues, il y a celles du Nord qui sont froides (logique, puisqu'elles viennent de Norvège) et celles du Sud qui au contraire apportent des courants chauds. Donc si t'as un peu froid, ben tu attends la prochaine du Sud et sûr que ça ira mieux...

Paul est moins accro à l'eau, encore que, il progresse... mais il adore le sable et franchement il y passerait ses journées! Il a inventé de folles histoires où le camion benne attaquait le château de sable, avec en guise d'épée une aiguille de pin... mais il fallait quand même qu'il attende que le pont-levis soit ouvert pour entrer (et pour cela il fallait compter jusqu'à 20...).

Enfin bref on s'est bien amusés.

D'ailleurs moi j'ai fait un peu de couture (au lieu de faire des siestes, franchement je préfère...). Je suis revenue à la feutrine et ai réalisé quelques gourmandises, et même un tuto. C'est pour bientôt...

Edit du 28 août : le tuto est fait, il est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai trouvé quelques photos particulièrement superbes: le coucher de soleil, le carrelet sans oublier la photo où Paul est en contre-jour.<br /> <br /> Manon semble apprécier les camions de pompiers.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité