Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
7 septembre 2013

Encore pour Camille

Il y a peu, j'avais déjà préparé pour Camille (c'est la poupée de Manon) des petites babioles sur le thème de la rentrée des classes. Mais il faut bien avouer qu'elle n'avait pas grand chose à se mettre sur le dos pour aller dans son école, juste deux robes que j'avais bidouillées comme j'avais pu, voyez par vous-mêmes! Ah si! et aussi une tenue pour l'hiver, mais là même si le soleil se cache un peu, on n'est pas non plus en hiver hein...

DSC07676      DSC07674

La première présente l'avantage de pouvoir faire office de chemise de nuit si beosin... Quant à la deuxième, elle était assortie à celle de Manon...

Vous connaissez l'adage : jamais deux sans trois.. alors voici sa robe #3.

Celle ci est en jean, avec des bretelles qui croisent dans le dos. Et une p'tite fleur rouge, pour aller avec le fil rouge que j'ai utilisé pour les coutures (juste parce que j'ai eu la flemme de préparer une cannette en orange!!)Patron maison, d'où les imperfections qui font toutefois son charme, n'est-ce pas?

DSC07664      DSC07659

DSC07658      DSC07665

Et puis, tant que j'y étais, j'ai complété sa panoplie de fournitures scolaires. Voici un p'tit bavoir et une trousse, assortis au cartable. Et en prime, quelques photos supplémentaires avec le cartable.

DSC07668      DSC07669

DSC07670      DSC07673

DSC07672      DSC07667

Alors, à votre avis, elle entre en quelle classe, Camille? ça porte à discussion... entre le bavoir, l'équerre et le cahier d'acriture, moi j'hésite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité