Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
1 novembre 2013

Rôti de bœuf et légumes en feutrine

Qui dit séjour à la mer, dit presque systématiquement pour moi bidouilles en feutrine.
Cette fois, j'ai complété la dînette en feutrine, avec un rôti de bœuf et des légumes. Les voici:

DSC08205

en détails :

DSC08206

le rôti de boeuf, réalisé à vue de nez

DSC08207

les poireaux, d'après ce tutoriel, mais j'ai rajouté les "poils"

DSC08214

la citrouille, d'après celui-là 

DSC08215

la courgette, idée trouvée ici

DSC08217

et l'aubergine, idée piquée

 

tous les autres aliments en feutrine sont à retrouver dans cet album ou en cliquant sur "dînette en feutrine" dans le nuage de tags 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité