Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
11 novembre 2013

De petites vacances au bord de la mer

J'ai pas mal hésité.

D'abord à cause de la météo, qui ne s'annonçait pas super clémente...

Ensuite parce que les vacances où je me retrouve un peu comme une mère célibataire, pas chez moi en plus, avec deux enfants pas super autonomes, ce n'est pas de tout repos (j'avais testé déjà, bon certes il y a longtemps, mais mes souvenirs des aspects concernant l'intendance n'étaient pas tout roses...)

Puis aussi, bon, j'aurais eu plein de trucs à faire à la maison (ou au boulot d'ailleurs)...

...

Et finalement je me suis dit : soyons fous, et profitons! Vous savez quoi, les enfants? Maman vous emmène à la mer!!

DSC07848

 

DSC07850

 

DSC07854

 

DSC07866

 

DSC07869

 

DSC07946

 

DSC07954

 

DSC08071

 

DSC08079

 

DSC08115

 

DSC08134

 

DSC08135

 

DSC08146

 

DSC08145

 

 

Eh ben, on a bien fait d'y aller. Les deux zouzous ont été super mignons (moi aussi d'ailleurs!!). Ils ont apprécié les balades, emmitouflés dans leurs écharpes et leurs K-ways, la visite du zoo et le resto chinois. Ils n'ont pas râlé à cause de la pluie ou du vent. Paul a bien marché (un vrai grand). Ils ont bien mangé, bien dormi (tu m'étonnes, vu les kilomètres que je leur ai fait parcourir...).Ne se sont même pas chamaillés!

Bref, je crois bien qu'on pourra recommencer!... les p'tites vacances sans Papa... qui -le pauvre- était au boulot!!

 

PS: Pour voir quelques dessins de Manon sur ce séjour, rendez-vous dans ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Le temps avait l'air bien, effectivement!! Par contre, Manon n'a pas parlé de zoo mais de kayak au téléphone... 3ème de sa catégorie! Quant à moi, 10km en courant! Presque prête pour la Saintélyon! Thomas et Thibaut aussi d'ailleurs!
Répondre
R
La foule n'était pas présente mais le temps semble vous avoir convenu. Paul et Manon ont apprécié, c'est bien. De plus ils ne se sont pas chamaillés. Ce que je sais aussi, c'est que la visite du zoo les a encore marqués. Les commentaires nous ont déjà été transmis.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité