Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 novembre 2013

Des doudous, en veux tu en voilà

Il y a eu de nombreuses naissances dans notre entourage ces derniers temps.

Et qui dit naissance, dit cadeaux. Pour accompagner des petits livres mignons* (achetés bien sûr), voici des doudous non moins mignons et faits main. Il y en a pour tous les goûts, pour des filles, pour des garçons surtout... Maintenant qu'ils sont (presque) tous arrivés à destination, je peux vous les montrer.

DSC08266

DSC08267

DSC08268

Celui-ci est pour un (autre) petit Paul, et le koala est pour sa grande soeur Line

 

Ce doudou-étiquettes est pour un (autre) petit Paul, et le koala pour sa grande soeur Line.

 

DSC08271

 

Celui-ci est pour Alexandre...

DSC08270

 

... celui-là pour Hugo...

DSC08275

 

... et ce dernier pour Camille.

 

Pour les doudous à étiquettes, mon tutoriel est ici, ça c'est chouette.

Pour le doudou koala, il est par là.

Comme à l'habitude, si vous utilisez un de mes tutoriels, merci de me laisser un p'tit mot, et aussi un p'tit lien si vous publiez sur un blog ou autre...

 

* A propos de livres et de bébés, connaissz-vous la jolie action Un Bébé un Livre? C'est de saison, chaque année le troisième jeudi de novembre!

Si non, je vous invite à venir jeter un oeil par ici notamment (dans le nuage de tags, cliquez sur "un Bébé un livre") pour la découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité