Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
29 mars 2014

Comme un grand!

Ce matin, après le petit déj, Paul me rappelle à l'ordre concernant son sac d'école Car*s qui est dans un piteux état : 

- Maman, il faudra que tu recouses la bretelle de mon sac! 

(Notez quand-même les progrès en conjug' par rapport à antérieurement, avec dorénavant une parfaite maîtrise du mode subjonctif...)

- Ah oui, c'est vrai, je vais le faire ce week end. (Depuis le temps que je repousse...)

 

- Et tu sais quoi, le soir de hier*, en sortant de l'école, j'ai été obligé de le porter comme ça, sur une épaule : 

photo

 

(...) Comme un abdo! (comprenez ado bien sûr).

 

Alors ce sac... c'est mon sac "abdos"!

 

(* Eh oui, on ne peut pas progresser partout à la fois!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Paul,<br /> <br /> Il faut être plus exigeant et d'office demander un nouveau sac! Ton budget "école" n'est pas si élevé que ça.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité