Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 mars 2014

Foulées du Grand Angoulême

Première course officielle pour moi avec cette édition des Foulées du Grand Angoulême.

2014-03-29_17 

Je m'étais dit, il y a un an que je la ferais cette course parce que j'avais trouvé l'ambiance bonne. ça c'est fait, premier objectif atteint.

L'ambiance était effectivement chouette, il y avait un monde terrible! des couleurs vives, de la musique, des encouragements... On ne voit pas le temps passer. 

Deuxième objectif : moins d'une heure si possible pour ces 10 kilomètres tout pile. C'est fait aussi, avec un temps de 57 min 50 sec.

Merci Thomas, de m'avoir accompagnée.

Merci aussi Anne-Gaëlle et Nico, pour les enfants, la garbure, le tarot!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben de rien, ce fut un plaisir de vous rendre service! Un grand plaisir également de vous avoir laissé gagner au tarot....bises!
Répondre
R
Comme je l'ai dit, peut-être un semi-marathon, qui sait? avant mes 40 ans, ça me laisse un peu de marge… Ou alors suis-je trop optimiste?
Répondre
R
Quand on réussit un challenge, on s'en fixe un nouveau. Lequel? Nous restons en attente de la réponse.
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité