Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
20 avril 2014

10 km 550 de Plassac

Deuxième course à mon palmarès, avec ce semi-semi-marathon.

DSC09378      DSC09390

DSC09398      DSC09400

 

1h 03 min 18 s pour ce parcours avec pas mal de dénivelé... Je ne cours peut-être pas très vite (encore, 10km/h tout pile, c'est pas si mal pour moi), mais au moins je cours avec classe. Rapport à mon vernis à ongles turquoise, qu'on en voit pas bien sur ces photos, mais qui était raccord avec le tee-shirt de la course! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour le commun des mortels, j'appellerais cette course un " quart de marathon ". En attendant Bravo pour cet exploit qui laisse présager un futur extraordinaire... c'est évident! C'est bizarre, dans le virage tu sembles poussée par la force centrifuge : attention aux risques d'être éjectée de la route...
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité