Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
27 juin 2014

… or not to be (thankless)?

Je disais qu'il y a ceux qui le sont (thankless), et ceux qui ne le sont pas.

Dans cette dernière catégorie, le vainqueur est... Paul. Lui il est la gratitude incarnée, que ce soit envers nous, envers la vie... "THE" thankful!

 

Petite illustration: 

Un de ces derniers soirs, au moment du coucher, il me demande : 

- Dis, Maman, pourquoi on fête les anniversaires?

- Alors tu vois, dis-je, ton anniversaire à toi on le fête parce qu'on aime se rappeler le jour de ta naissance. C'était un très grand jour, on était très heureux et très fiers de ta venue parmi nous! Et chaque année, quand le 2 avril revient, nous on repense à tout ça et on est très contents...

- Eh ben moi, répond-il ultra-sérieusement... je suis très content d'être venu dans la vie! 

 

DSC09801

 

 

En cette fin d'année scoalire, les enfants sont aussi "thankful" envers leurs maîtresses. On leur a réalisé un petit cadeau de fin d'année, à venir très prochainement sur ce blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité