Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
3 octobre 2014

L'important...

Je me faisais la remarque récemment : moi qui suis plutôt bavarde dans la vie (et que ça ne gêne pas du tout, bien au contraire, de passer des heures à faire blablabla... en live, au téléphone - dans ma tête!), eh bien je ne parle pas, ou très peu sur ce blog, des choses qui sont vraiment importantes. Qu'elles soient roses ou grises d'ailleurs...

Est-ce par pudeur? par superstition?

par peur qu'elles m'échappent, qu'elles déteignent, étalées au grand jour?

 

Eh bien pour une fois -soyons fous- je vais déroger à la règle.

Voici une grande nouvelle, tout en rose... bonbon, un rose flashy

...dans le genre de ceux que l'on ne peut pas ne pas voir : 

 

3oct 1      3 oct 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fais gaffe, tu prends du ventre....
Répondre
E
Joli profil!! :)
Répondre
R
Merci!<br /> <br /> pour fin mars...
Répondre
M
félicitations !!! que du bonheur !pour quand? <br /> <br /> bises des Landes
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité