Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 novembre 2014

Halloween # 2014

Un Halloween en deux temps, pour pouvoir en profiter aussi avec les cousins. Des cousins qui semblaient ravis (enfin un surtout, n'est-ce pas Mathis?... Parce que Jules, tout ce qui l'intéressait c'étaient les gâteaux!!)... mais malheureusement, mes photos sont de très mauvaise qualité. Jugez plutôt (le truc qui masque la vue, c'est de la toile d'araignée...).

- Discret appel du pied: Emilie, as tu des photos des 4 enfants déguisés?-

Sinon, un tout petit peu de nouveautés cette année, avec des toiles d'araignée en déco (c'était assez moyen, mais j'en ai eu pour mon argent : 60 c à la Foi*r' Foui*lle!!).

DSC00722      DSC00720

Côté cuisine, Pinterest m'a fourni quelques idées sympas et rapides : de mignonnes et pas mauvaises momies ("Mummy Dogs") en knacki et fines lamelles de pâte feuilletée dorées au jaune d'oeuf, et des petits fantômes en meringue. Idée jolie mais pas très bonne (trop sec) : les serpents en pâte feuilletée. A part cela, nous avons refait les Mons*ter Mun*ch, les pizzas effrayantes et les traditionnelles araignées en Pi*m's et Mi*kado.

DSC00741      DSC00747

 

DSC00744      DSC00740

DSC00737      DSC00742

Côté déguisements, rien de bien nouveau : on prend les mêmes que l'an dernier et on recommence!

DSC00752      DSC00754

      

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Jules vient de repérer les photos des gâteaux! <br /> <br /> Les seules photos que j'ai non floues sont sur mon blog.. Mais pas des 4 enfants... Juste 3 ensemble, sachant que Jules ne voulait pas plus que ça se déguiser en chat!...
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité