Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
12 novembre 2014

Manteau de pluie... pour Camille

Camille, vous la connaissez peut-être déjà, c'est la poupée que j'ai faite pour Manon. Elle avait bien quelques vêtements déjà (à revoir deci delà), mais vu la météo du moment, il lui fallait absolument un manteau de pluie. C'est maintenant chose faite avec ce modèle en pure toile cirée noire et blanche.

(Qui a dit que je manquais d'originalité dans le choix des toiles cirées? Elle était sortie depuis peu et il ne m'en restait plus qu'un petit morceau, alors...)

Patron maison (ouille, que j'en ai bavé!), qui a pas trop mal fonctionné, puisque la capuche tient bon! Elle va même sur sa tête (et vu la forme de ladite tête, à savoir plus large que heute, ce n'était pas gagné). Bref, trop joli, trouvé-je...

Et pour compléter cette tenue, des bottes de pluie assorties. Quelques heures de plus et pas mal de ratés avant d'aboutir à ceci.

 

DSC00806      DSC00802

DSC00805      DSC00798

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité