Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 décembre 2014

Mes envies de sucre

Déjà, en temps normal, le sucre et moi, c'est une grande histoire... Mais là, avec la grossesse c'est pire! En plus, je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai un peu suivi le Meill*eur Pâtissier sur la 6, et là c'est devenu... encore pire! Je passerais volontiers tout mon temps à faire des essais en pâtisserie.

Ce que je fais un peu les week-ends. Avec plus ou moins de succès d'ailleurs. 

Il y a eu des envies de bavarois, mais pas possible car oeufs crus (enfin j'aurais pu en faire mais pas en manger, alors c'est quand même nettement moins chic!). Il y a donc eu, à la place, tarte au citron et feuilletés à l'orange. Il y a eu aussi des macarons. Pas très beaux, mais vraiment bons. Il y a eu enfin des meringues (un peu collantes, mais bonnes... mais un peu collantes : peut-être qu'il faut les cuire plus?)... et des bredele glacés pour l'anniversaire de Papa. Bredele pas super, la prochaine fois je ferai des sablés normaux.

DSC00809      DSC00810

DSC00820      DSC00821

 

Mais... est-ce bien raisonnable me direz-vous? Le sucre ne fait-ce pas grossir?

Euh, un peu, oui. Mais bon, +6kg à un peu plus de 5 mois, c'est pas non plus la mort!

                                        DSC00834

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça pas bons les bredele? Il te faut juste une vraie recette d'alsacienne...L'année prochaine, on se fera une aprem bredele!
Répondre
É
En fait tu as presque plus de ventre que moi et tu prends presque autant de poids avec 2 mois de moins... <br /> <br /> Moi aussi je fais des essais gateaux le week-end depuis quelques semaines déjà : macarons, tarte au citron, cookies, bredele à la canelle...
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité