Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
21 décembre 2014

Tenue de Noël... pour Camille

Camille, bien qu'elle commence à avoir une garde robe (de plus en plus) correcte*, n'avait jusqu'à présent pas de bonnet de Noël. Quand même, pas de bonnet de Noël! Vingt minutes plus tard, c'était chose faite. 

"Ce serait bien qu'elle ait aussi une tenue assortie" demande Manon. Je suis bien d'accord. Je m'y colle de suite, tant qu'à faire.

Et là c'est un peu plus de vingt minutes qu'il m'aura fallu, d'autant que ma machine à coudre s'est un chouïa bloquée - ceci dit, c'est la première fois en deux ans, alors on ne peut pas trop lui en vouloir... Bref. "Thomas, viens jeter un oeil!"... Ouf c'est bon, la voici débloquée!  Et pour fêter ça, je complète la tenue avec des chaussons de lutin réalisés en deux minutes.

Le tout selon des patrons maison, en polaire rouge et blanche ("heureusement, Ik*éa est là!"... et ce plaid rouge, acheté il y a bien longtemps, a enfin trouvé sa vocation). Pompon de récup' pour le bonnet, et robe fermée à l'arrière par des scratches.

 

DSC01020      DSC01040

DSC01024      DSC01032    

DSC01039      DSC01027

 

 

 

* Pour voir tout ce qu'elle possède déjà, rendez-vous sur la page qui lui est consacrée, ou encore en cliquant sur le tag "Camille la poupée". 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité