Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
25 février 2015

Piou piou!

Petite blague :

Qu'est-ce qui est jaune, tout mignon et qui fait "Piou piou!"?

Ben... c'est un poussin.

Et maintenant, qu'est-ce qui est jaune, aussi mignon et qui fait "Piou piou!"?

C'est évident : c'est toujours un poussin... mais un gros!

 

Un peu comme notre Canari, qui s'annonce dans la plus pure lignée familiale, avec à plus d'un mois du terme un poids estimé à 3,886 kg très exactement... Sachant qu'il y a certes 10% de marge, ça fait quand même un sacré Canari! Je recommence donc les tests de glycémie et attends de voir à quelle sauce on va -proposer de-  me manger... Mais moi je ne suis pas inquiète.

 

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les 10% de marge peuvent être aussi bien d'un côté que de l'autre. Attention il ne faut pas tenter de battre le record familial !
Répondre
I
Il va lui falloir un graaand nid à ce Piou piou !!!
Répondre
É
3,886kg! C'est precis! Voire un peu trop pour la marge possible d'erreur! Une belle bête quoi! <br /> <br /> Ils declencheraient que ce serait pas une catastrophe... Pour lui! Parce que je me doute bien que tu préférerais le garder au chaud! Surtout si c'est le dernier, non?
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité