Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
10 avril 2015

Et on fait comment?

Regardez ce que je viens de recevoir! (et prêtez une attention particulière aux choses entourées en rouge)...

 

 2015

 

Edit du 12 avril : En effet, il manquait l'image, j'ai encore fait ma blonde!...

A l'URSSAF ils sont d'une logique implacable. J'ai reçu les deux appels de cotisation, pour 2014 et 2015,  à régler chacune avant le 5 février de l'année correspondante, le tout dans un courrier daté du 18 mars 2015! Et il faut savoir que c'est moi qui ai contacté l'URSSAF (il y a un moment déà) car je m'étonnais de ne rien avoir eu à régler... Enfin bref, quelle efficacité... Il vaut mieux en rire!

Enfin, ce qui fait moins rigoler, c'est que dans l'autre sens, les services administratifs ne sont pas toujours hyper rapides (dit celle qui a commencé à toucher ses prestations maternité avec deux mois de retard)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
No comprendo nada!
Répondre
I
Je crois bien que tu as oublié de joindre un document ma petite Virginie, non ???
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité