Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
21 avril 2015

Fête d'anniversaire 6 ans de Paul (Thème Pirates)

Samedi, c'est (presque) sous le soleil (heureusement) que nous avons accueilli à la maison les copains de Paul pour fêter son anniversaire.

Le thème choisi était celui des pirates. Choisi par Paul, un peu encouragé par moi quand même, car ses autres propositions étaient nettement moins inspirantes (je citerai en vrac "le basket" et les "gézyptiens" - comprenez z'égyptiens- et je me voyais moins faire un gâteau en forme de pyramide et des jeux avec des hiéroglyphes).

Ce thème est un grand classique pour les garçons plus tout à fait petits mais pas encore trop grands! Comme d'habitude, je me suis régalée avec les préparatifs - d'autant que cette fois, ne travaillant pas, j'étais pour une fois (presque) dans les temps (on va dire un peu moins ric-rac que d'habitude!!).

Il y a donc eu des invitations en forme de carte au trésor, des copains, et même une copine et un cousin, tous déguisés en petits pirates, un "gbateau" de pirates, bien sûr une chasse au trésor avec plusieurs jeux, des bonbons, et des sourires sur les visages de tout le monde après trois heures et demie passées ensemble (3h30 c'est bien, c'est suffisant!).

DSC02130      DSC02248

DSC02239      DSC02243

DSC02250     DSC02251

DSC02256      DSC02264

DSC02269      DSC02294

Allez, dès que j'en ai le temps, je vous donnerai quelques explications pour le gâteau, la chasse au trésor et les décos! (...) Magie, magie, le temps a passé et le tutoriel est ici.

Et pour retrouver d'autres anniversaires à thèmes, rendez-vous dans la page qui y est dédiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité