Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
10 septembre 2015

Des bricolettes pour mon bébé

Il y en a eu malheureusement bien peu, des bricolettes, malgré le temps que j'ai passé en congés cette année... Mais bon, je le savais bien, alors je me contente de ce que j'ai pu faire.

Assortis à la couverture de poussette, voici donc mes classiques, plus ou moins bien réussis pour Léo : un doudou koala (tuto par ici si ça vous dit) et un doudou à étiquettes (tuto par là, ça vous ira). Si le second est plutôt réussi, en plus avec son petit prénom appliqué dessus, le premier en revanche est assez raté. Les yeux m'ont donné du fil à retordre (et c'est ma machine qui n'a pas apprécié, elle a coincé dix fois au moins!), la tête a dû être rafistolée, enfin bref il a un côté cabossé, ce koala! Mais il paraît que c'est ce qui fait son charme...

Quant au doudou à étiquettes, c'est juste que pour la garderie où il commence à aller, il paraît qu'il fallait un doudou (un objet transitionnel, quoi). Comme il n'en avait pas, c'est la couverture qui avait fait office de. Mais comme elle était un peu grande, j'ai pensé à lui en fabriquer une mini. Et tant qu'à faire, autant mettre des étiquettes autour, hein... Et comme il faut que tout soit marqué à son nom, celui-ci au moins, on ne pourra pas le lui piquer!

DSC04564      DSC04565

DSC04567      DSC04568

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité