2 avril 2016 : 7 ans que ce grand bonhomme a vu le jour, et il a encore bien grandi ces derniers temps. Plus aucun pantalon ne lui va!

Le voici maintenant qui sait lire, qui cartonne en math et en orthographe. Il est toujours un garçon gentil, au tempérament souple et arrangeant. Il reste attentif parfois, quand il veut, mais commence aussi à faire de plus en plus son bêta, ce qui lui vaut quelques pertes de points à l'école... C'est-à-dire qu'il passerait bien tout son temps à jouer : voitures toujours, Lé*go, un peu moins les Play*mobil, mais je pense que c'est une question de périodes. Il passe beaucoup de temps dans ses livres aussi. Et maintenant qu'il fait beau, il aime aussi être dehors, avec son kart derrière lequel il attache un immense drapeau bleu-blanc-rouge que j'ai cousu, et en avant pour l'aventure sur notre longue allée bitumée, voire aussi dans la pelouse (Rien ne l'arrête!). Paul est un garçon heureux, et ça c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.

DSC01658      DSC01667

Ce jour-là, c'étaient les Foulées d'Angoulême. Toute la famille (presque) y a participé, Paul et Manon sous les couleurs de leur école, qui a d'ailleurs gagné un prix pour avoir mobilisé le plus d'enfants. Paul n'a pas trop performé, mais était super content. Manon, à sa grande surprise, a gagné une médaille car elle était septième de sa catégorie.

Foul_es_copains_2      photo

Cet anniversaire a été fêté le lendemain, avec tous ses copains à la maison. Heureusement, la pluie a attendu la toute fin d'après-midi pour tomber, et les garçons (oui, que des garçons cette année!) ont pu profiter de l'extérieur. Le thème choisi et obligatoire était Star Wars. Il y a eu plein de cadeaux, beaucoup de cris, un joli goûter, un peu de déco, une chasse au trésor et des sabres laser.

DSC06098      DSC06081

DSC06060      DSC06063

DSC06066      DSC06070

DSC06072      DSC06074

DSC06077      DSC06089