Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
11 septembre 2016

Bricoles de l'été et de l'automne #1: Des doudous à étiquettes tout en rose

Allez, l'été n'est pas fini, même si les vacances le sont depuis un moment. J'inaugure aujourd"hui une série d'articles pour vous faire partager de petites bricoles réalisés ces dernières semaines. Vous le verrez, il y a un peu de couture, un peu de feutrine, des rubans, des choses utiles et d'autres moins, pas mal de bricoles à offrir ou déjà offertes.

Je commence avec deux doudous à étiquettes pour de petites filles nées tout récemment. Le tout rose est pour Charlie, le gris et rose est pour Sarah (ô comme je l'aiaiaiaime ce tissu!!). Ils seront accompagnés de petits vêtements achetés (car les doudous à étiquettes, je maîtrise, les vêtements, beaucoup moins!!).

DSC06527       DSC06532

DSC06534       DSC06529

 

DSC06528      DSC06531

DSC06533      DSC06530              

 

Si vous aussi êtes tentés par ce petit cadeau de naissance facile à réaliser et vraiment mignon, j'avais réalisé un petit tuto, à voir ici. Pour ceux là, j'ai ajouté des boutons sur la face en doudou, et surtout, ce qui finit bien le tout, j'ai passé une deuxième piqûre tout autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité