Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
25 novembre 2016

Bricoles de l'été et de l'automne #3: La cape de jedi

J'avais vu plein de tuto, à l'époque notamment où je préparais l'anniversaire de Paul J'avais très envie d'en faire une (plus encore que Paul d'en avoir une)... Et puis à l'époque j'avais renoncé, parce qu'il fallait un sacré métrage de tissu, que ce genre de tissu épais en plus ce n'est pas donné, et que si Paul n'était pas plus motivé... Bref. Et puis Maman m'a confié de vieux rideaux, qui à mon sens n'étaient ni présentables ni vendables, donc je les ai réutilisés et transformés en cape de jedi!

DSC02196      DSC02195     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée de 2ème vie pour un rideau! Dommage que ceux que j'ai en stock soient violets!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité