Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 janvier 2018

2018... et en avant pour la suite!

Eh, voici déjà 2018...

Je vous souhaite une année douce, remplie de couleurs et de belles choses.

Résultat de recherche d'images pour "2018"

Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venue écrire sur ce blog... Peut-être que la nouvelle année sera pour moi l'occasion de reprendre un peu le fil. J'y pense souvent... mais il a tellement coulé, ce fil, que je ne sais plus trop comment reconstituer la bobine...

J'ai pourtant pas mal de choses à vous raconter, à vous montrer.

Beaucoup de bricoles depuis le printemps dernier, pas mal de couture, des trousses, des doudous, des bavoirs, des cadeaux... et surtout, tadam! J'ai (pour une fois) réussi à terminer un énorme projet, sur lequel j'ai travaillé des mois et des mois (tellement que je ne sais même plus exactement quand je m'étais lancée dedans, mais il m'aura occupée pendant plus d'un an je pense). Il s'agit d'un Quiet Book en feutrine, dont je ne suis pas qu'un peu fière. J'ai a-do-ré le fabriquer!

Je vous parlerai aussi de course à pied, car, tadam, bis : si tout va bien, 2018 sera l'année de mon premier (et peut-être dernier aussi ricane -tout doucement quand même car il n'est pas très vigoureux, lui- mon côté pessimiste!), mon premier, disais-je, marathon. Bon je ne suis pas encore officiellement inscrite, j'ai jusqu'au 22 janvier pour le faire sans augmentation de tarif... mais dans ma tête c'est clair. Bordeaux, le 24 mars, je serai là!

Pis je reviendrai peut-être un peu en arrière pour vous parler de la fête d'anniv de Paul l'an dernier pour ses 8 ans : comme ça tombait le 1er avril, on (enfin je, faut être honnête) avait choisi le thème du poisson d'avril ("poisson" pour la déco et "d'avril" pour les blagues... chez nous, on aime bien le second degré; mais j'ai pu constater que pour des petits de huit ans, le concept même de second degré n'est pas forcément bien intégré).

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité