Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
14 janvier 2018

Prépa marathon : semaine 1

Comme je l'ai officiellement annoncé ici, je me suis lancée cette semaine dans ma préparation pour le Marathon de Bordeaux le 24 mars. 

J'ai repéré un plan de préparation sur 10 semaines, qui promet de terminer un marathon globalement sans être trop mal à la fin.

Ma première semaine est déjà faite. Motivée. Tranquille. Pas trop dur, pas de pluie jusque là, pourvu que ça dure!

 

photo S1

s2

photo S3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité