Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
15 février 2018

Prépa marathon : semaine 5

Allez, me voici à la moitié de ce -difficile- parcours de préparation de mon marathon!

Réelle perte de foi après la séance 15 de samedi, qui était une sortie longue (2h10). Il y avait pourtant tout ce qu'il fallait : du soleil, un beau ciel bleu et clair, de la motivation au départ... Mais en fait, malgré les températures bien de saison, j'avais chaud et je pense que j'ai eu le tort d'enlever ma veste pour courir en tee-shirt. J'ai donc attrapé la crève et une grosse baisse de moral. En plus le sol était très boueux et gelé, donc glissant. J'ai glissé et suis revenue pleine de courbatures dans les cuisses, les fesses et le haut du dos. Bref, il faut se remotiver!!

 

photo S13

photo S14

photo S15

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité