La préparation se poursuit, avec un petit regain de motivation. Mais... c'est long! Je le savais qu'elle serait compliquée cette préparation, mais le savoir ne rend pas la chose plus facile. Les séances en semaine se font toujours avec plaisir et fluidité. Ce sont décidément les sorties longues du week end qui posent souci. Même pas vraiment souci, en fait. Le tout c'est d'y aller. Une fois que je suis partie, ça va, je n'ai mal nulle part, c'est juste que c'est loooong.

Ces semaines-ci, j'ai quand même eu a graaaande chance d'être accompagnée par Manon (qu'on a un peu forcée et qui a passé une bonne partie du temps à râler : "c'est long, j'aime pas les chemins avec des cailloux, je voudrais courir tout le temps en forêt...etc etc"... Et encore, ce n'était qu'une sortie de 40 min...).

Et aussi la chance de faire deux sorties en bord de mer (comme j'étais en vacances, les enfants et moi-même sommes allés voir s'il faisait beau là-bas... et, oui, il faisait beau! Très froid mais beau).Ce sont les deux photos de très mauvaise qualité, faites le soir après coup...

Bon ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai été malade et j'ai du coup zappé une sortie, la 18. Mais vraiment je n'aurais pas pu la faire, vu comme j'étais mal!

 

Photo S16

Photo S17

Photo S19

Photo S20

photo S21