Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
13 mars 2018

Prépa marathon : semaines 8 et 9

Petit regain de motivation après la semaine 8, qui s'est pour sa part terminée avec LA sortie la plus longue: 2 heures 40 pour 25 kilomètres environ. Un bon test pour les cuisses (d'autant que je mets toujours un peu de dénivelé dans mes sorties, pas trop le choix par ici) mais surtout pour le moral! (mes petites pâtes de fruits et ma compote ont été utiles à ce niveau-là!!).

J'ai eu de la chance, il a fait beau... Pas comme le lendemain : Thomas et Manon ont participé à un trail qui aurait été sans doute super sympa, s'il n'y avait pas eu autant de pluie et de boue!

Moi, j'ai fait un parcours en ville pour tester mes chaussettes de compét et les chaussures que je compte porter le jour J (euh... je n'ai pas osé tester la tenue que j'ai prévue, dans une ville où je croise quand même du monde que je connais...). Bon, je l'ai fait, avec plaisir la première heure, la deuxième heure ça allait, et pour le reste, heureusement que j'avais mes trucs à grignoter pour penser à autre chose, car mes abdos et mes cuisses commençaient à tirer!

La semaine 9, je l'ai exploitée à fond, avec des sorties un peu rallongées, et même deux petites sorties supplémentaires: une le mercredi comme je finissais pas trop tard, et une le samedi. Je suis bien, en forme, j'ai envie de courir. Et cette semaine s'est terminée avec le TUA, 18 km et presque 300m de dénivelé +, sous un soleil radieux et avec Tom : un vrai moment sympa, dont on oubliera la performance quand même (à ma décharge, on a passé 20 min à patienter pour un passage difficile). Mais vraiment sympa quand même!

photo S22      photo S23

photo S24      Photo S25

Photo S26      Photo S27

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité