Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
25 avril 2010

Il(s) cour(en)t, il(s) cour(en)t...

Ce matin, Thomas a participé à un trail (prononcer "traille", contrairement à ce que je pensais). Bonne performance, je trouve, moi en tout cas je suis fière.

Et Manon ne l'est pas moins, elle a même accompagné son papa sur une (petite) partie du parcours, juste devant chez Papy et Mamie... la preuve:

Copie_de_DSC04728__Medium_

Copie_de_DSC04729__Medium_

DSC04739__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité