Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
8 mai 2010

A y est! (pour Amélie)

Aujourd'hui, nous avons trouvé dans la boîte à lettres un colis adressé à Paul...

DSC04795__Medium_

Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir là-dedans?

DSC04798__Medium_

Ouvrons le, on verra bien!

DSC04796__Medium_

... Tadam!!

Waouw!! quelle classe!

DSC04815__Medium_

Et y a même une carte! drôlement intéressante, même à l'envers...

DSC04804__Medium_

Eh bien tu vois Amélie, finalement tout arrive!!
Merci pour ce joli cadeau d'anniversaire, le T-shirt "futur diplomé; université de Laval" va trop bien à Paul... (même si c'est du 4 ans). Je suis sûre qu'il sera très fier de le porter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!!! Je commencais à desesperer ! Le rouge lui va bien je suis contente. Gros bisous à tout le monde !
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité