Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
17 mai 2010

Ils courent, ils courent (bis)

Dimanche, Thomas a (encore) participé à un trail, cette fois de 20km. Il l'a terminé en moins de 2h, ce qui est pour moi une grande performance! Il était déguisé pour l'occasion, je vous laisse dire comment vous le trouvez:

DSC04911

En tout cas, l'ambiance était très sympa, avec le soleil (enfin!). Pour les enfants était organisé un mini-trail, un trajet ludique que Manon a parcouru 5 fois au total! Voici des images de son exploit à elle:

DSC04887

DSC04912

DSC04914

DSC04917

DSC04921

DSC04923

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial !! En plus le père et la fille sont assortis... Sérieux frérot ca te va très bien la ptite robe verte pomme (pour le choix des couleurs on voit très bien de qui viennent les vêtements !!)
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité