Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 mai 2010

Jolie coiffure?

Comme on était dimanche, on avait un peu de temps ce matin pour essayer une coiffure qui change de l'éternelle queue de cheval toute simple. J'aurais voulu essayer des tresses africaines, Manon était pour une fois d'accord, mais... le résultat était moyen moyen. Alors on a tout défait, et en avant pour un autre essai. Finalement des macarons avec quelques mini-tresses coincées dedans... J'aime bien, on dirait une coiffure de fée!

DSC05028

Publicité
Publicité
Commentaires
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité