Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
7 septembre 2010

Qui est qui?

J'inaugure une catégorie dont j'ai l'idée depuis un moment...
"Un air de famille" : des photos sur lesquelles on remarque une bonne ressemblance.

Ici, voilà Manon et Paul (ou Paul et Manon) à la naissance.
Alors, qui est qui?

DSC05799__Medium_

DSC08561__Medium_

Hi hi! On dirait que l'un des deux avait déjà la grosse tête! (enfin trop grosse pour son bonnet!)
(Je précise que c'est le même bonnet sur les deux photos)

A vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est pas si gros Paul, c'est juste que la photo est plus zoomée!!
Répondre
E
Facile avec les réponses !!
Répondre
R
Le gros, c'est Paul! Paulo est en haut! <br /> Manon est en bas!
Répondre
V
Ce bonnet a dû rétrécir au lavage!<br /> Bonne réponse en effet. Mais...tu n'as rien gagné du tout, c'était juste pour faire avancer le Schmilblick.
Répondre
E
Facile... la première photo, c'est Paul, Manon, c'est la deuxième !! <br /> J'ai gagné quoi ??? <br /> <br /> PS : Mathis avait le même bonnet à la naissance, il était un peu petit, mais pas autant qu'à Paul !!
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité