Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
13 octobre 2011

Chasse au trésor

Profitant du beau soleil de ce jeudi, en avant pour une petite chasse au trésor dans le jardin, après le goûter (et les devoirs). L'occasion de faire de jolies photos aux couleurs d'automne...

DSC00541

DSC00572

DSC00595

DSC00587

DSC00568

DSC00591

DSC00546

DSC00598

DSC00560

DSC00602

DSC00570

DSC00608

DSC00581

DSC00609

DSC00544

DSC00614

DSC00543

DSC00617

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est pas tant la chasse au trésor qui a passionné l'auteur(e), mais plutôt l'envie de faire des photos de fleurs. <br /> Je crois avoir reconnu cette "belette" qui utilise le vocabulaire du charentais du siècle dernier.<br /> Quant aux petits, Manon semble assez facilement capable de repérer l'objectif, Paul lui est plutôt "nature".
Répondre
I
Qd tu auras du temps pour moi, je viendrai avec mon appareil, et tu me "feras montrer"!!!
Répondre
V
Pour Isabelle: le secret des gros plans de fleurs, c'est le mode macro.
Répondre
V
Le trésor: des petits meubles en bois pour les Pet Shop ou les Playmobil, mais Manon s'est empressée de se les approprier... Ce que l'article ne dit pas, c'est qu'ils ont été confisqués dès le soir même. Puis redonnés le surlendemain...
Répondre
E
Et quel était le trésor ? On ne le voit pas !
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité