Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 décembre 2013

Noël 2013

Petit réveillon tranquille à la maison... (c'est Paul qui a fait les étiquettes alors parfois les lettres sont en kit!)

DSC08466      DSC08467

DSC08468      DSC08471

 

Et le 25 au matin, le Père Noël était passé! Regardez, il a laissé des traces!

DSC08475      DSC08480

 

 

Le 26, petite baignade dans une eau très fraîche!

Température de l'air : environ 10 degrés, rien que le fait de se mettre en maillot est déjà un exploit! 

Température de l'eau : encore moins... et en plus les cailloux ça fait mal aux pieds! Manon et moi n'avons trempé que nos pieds et nos chevilles, mais d'autres ont été bien plus courageux!

DSC08543      DSC08548

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Exact, c'est bien au plan d'eau de St Yrieix. Bien pratique et tout proche pour nager toute l'année!<br /> <br /> Virginie exagère, l'eau n'est pas à moins de 10°C. Je dirais environ 12°C.
Répondre
I
C'est au plan d'eau de Saint Yrieix ???????
Répondre
HOME SWEET HOME
  • Pour avoir de nos nouvelles... et voir ce que je fais de mon temps libre. Vous trouverez aussi sur ce blog quelques (modestes) tutoriels, récapitulés dans une page ci-dessous. Merci de laisser une petite trace de votre passage par ici, ça fait plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité